top of page

Lui, c'est le savoir-faire de Wood of the Day ! Passionné de bricolage, créatif, avec des "mains d'or", il commence très tôt à fabriquer des objets pratiques pour le quotidien : support pour montres, planches à découper, petits meubles... jusqu'à construire la 1ère pagaie d'une longue série qui, pour beaucoup, seront vendues sous le nom Jeoupaddle.

Elle, c'est le faire-savoir ! 

Elle aime les choses simples et belles, le minimalisme, elle est passionnée de nature et d'animaux, et son truc, c'est communiquer, transmettre et sensibiliser. 

Le mélange des deux, c'est l'envie d'offrir une gamme de produits inspirés de la nature, dans une démarche écoresponsable, en limitant l'impact sur l'environnement... pour participer à construire un bel avenir à Mini-lui ! 

woodoftheday family.jpg
fond.jpg

Le mot de l'artiste :

"Passionné par le bois et le travail manuel depuis toujours, j'ai toujours aimé créer des objets divers et variés. 

Mes idées viennent tout droit de mon cadre de vie, à mi chemin entre la mer et les pinèdes méditerranéennes. 

La nature est une grande source d'inspiration et m'offre une matière première noble qui permet de créer des articles au rendu unique, avec des détails qui varient d'un objet à un autre, sans jamais se ressembler, faisant de votre achat un produit unique.

La petite touche Wood of the Day, c'est la personnalisation possible sur toutes nos créations ​: prénom, initiales, logo ou autre mantra, à vous de choisir !"

bottom of page